Changement au mode d’adhésion

Mars 2023

Changement au mode d’adhésion

Prenez avis que lors de l’Assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue le 15 mars dernier, les membres de l’APAAQ ont voté pour adopter les résolutions proposées par le conseil d’administration (CA) visant la modification des Règlements généraux de l’Association concernant le mode d’adhésion de ses membres.

Bonjour,

Prenez avis que lors de l’Assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue le 15 mars dernier, les membres de l’APAAQ ont voté pour adopter les résolutions proposées par le conseil d’administration (CA) visant la modification des Règlements généraux de l’Association concernant le mode d’adhésion de ses membres.

Cette modification aux règlements généraux stipule que, dorénavant, tous les avocats membres du Barreau du Québec sont membres de l’APAAQ. Il n’y a pas de frais associés suivant la résolution adoptée lors de l’assemblée annuelle d’octobre 2022.

Prenez note qu’un droit de retrait est prévu. Toutefois, le CA travaille actuellement à développer un processus qui sera simple et rapide pour tous. Pour le moment, tout membre qui ne souhaite pas être membre de l’Association peut nous écrire au info@apaaq.ca pour en faire la demande.

Demeurez informés de nos travaux ! Inscrivez-vous à notre infolettre !

Souhaitez-vous être tenu informé des travaux et actions de votre Association ?
Abonnez-vous à notre infolettre.

Je m’inscris

Vous souhaitez aller encore plus loin ? Impliquez-vous !

La contribution de ses membres est essentielle pour l’accomplissement de la mission de l’APAAQ. Si vous souhaitez prendre part à l’aventure et vous impliquer, nous vous prions de transmettre une lettre d’intérêt nous informant des champs d’action qui vous interpellent particulièrement au info@apaaq.ca.